La fondation de Naggaroth et compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation de Naggaroth et compères


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peut être un ctit pacte ^^

Aller en bas 
+8
bobby
Fred
White Wolf
(AIM) cobra77
Silver Acid
Minos
noloop
deadkiller12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadkiller12
Blablateur
Blablateur
deadkiller12


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Je suis Pearl Harbor ou l'ancien deadkiller12 de chez vous, j'ai abandonné mon compte car on m'en donné un 10fois mieux classé, et maintenant, je suis Ambassadeur de la L_C.
Cette alliance a était crée récemment mais a fait l'objet de mure réflexion. S'est une alliance de mineur pacifiste de haut niveau et qui s'accroit régulièrement en point et autres et ne demande que a s'imposer.
Je vous connais, car je vous doit le début dans cet univers tortueux et ma progression, et s'est parce que vous êtes chers a mes yeux que je retourne aux sources en vous proposant un pacte entre nos deux alliances.
Le contact a été effectué par Noloop et nous espérons que vous aurez le même entrain et la même compréhension a mon égard que lui.

La L_C est actuellement classé 72 ème en point avec une moyenne pour 10 membres de 500k par membres
en recherche elle est 61ème avec 125 point par membres
Nous sommes de pacifiques mineurs donc en flottes nous sommes 92ième avec 1500 vaisseau par membres
Je ne pourrais pas continuer le contact jusqu'à lundi mais après je serais disponibles
si vous voulez passer sur notre fofo vous serez accueillis avec plaisir

http://legion-of-chaos.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
noloop
Admin
Admin
noloop


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 35
Localisation : sa dépend verneuil, évreux !
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:33

merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://noloop.skyblog.com
Minos
Blablateur
Blablateur
Minos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : En mer Egée ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:51

Ah ben c'est la série des pactes, maintenant faut voir ce qu'en disent Silver et les Dynastes ^^
Ce sera une décison collégiale queen
Revenir en haut Aller en bas
noloop
Admin
Admin
noloop


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 35
Localisation : sa dépend verneuil, évreux !
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

Minos t'as une culture qui me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noloop.skyblog.com
Silver Acid
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Silver Acid


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 29th Century
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

Bah moi ca minteresse ^^
Je soutient l'idee

Maintenant faut voir quel type de pacte :3
Revenir en haut Aller en bas
(AIM) cobra77
Intello
Intello
(AIM) cobra77


Nombre de messages : 93
Age : 114
Date d'inscription : 23/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

Il faut un pacte qui me rapporte du deut lol!


Ok je repars---------[]
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Blablateur
Blablateur
Minos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : En mer Egée ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

Ah ce Cobra, il est pire que Moobu lol!
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
White Wolf


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 07/10/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

Je salue cette initiative... et même mieux, je la soutiens!!!

Je suis pour (content de te revoir Pearl Harbor)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Fred


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Neuineuil ou Rouen
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:21

Ah ah ah grosse marade...

Tiens petit retour en arrière pour te rappeler 2/3 trucs :

jul a écrit:
ué ué deadkiller t mignon mais tu nous a deja planté une fois pour une autre alliance qui nous dit que tu ne va pa recomencer ?

deadkiller a écrit:
je vous assure que je ne vous planterez pas et j'avais dis que je reviendrais et c'est ce que j'ai fait

deadkiller a écrit:
je vous ai planté temporairement et j'ai dis que je reviendrais et je l'ai fait et je resterais parmis vous Wink

Alors ça y est tu t'en souviens? Ca fait pas si longtemps que ça en plus...

Tu vois moi je fonctionne comme suit : les pactes, c'est juste avec des gens en qui je peux avoir confiance. Tu nous a planté 2 fois, je crois que ta confiance je peux me la carrer ou je pense... Entre nous, que tu sois avec nous ou pas je m'en contre-fou, c'est juste pour le principe !

Donc pour ta proposition de pacte, moi c'est un gros NON.
C'est dommage, peut être que les autres gars de ton ally était sympa...


Et comme dirait Noloop, "merci" d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
bobby
Intello
Intello
bobby


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:28

Mais big lol quoi, sa fait plaisir de dire enfin se qu'on pense. Fred tes un champion. Pour moi c un NOOOOOOOOON aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
jul


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : verneuil city
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:34

bon alors la c'est simple !!
pour tous les anciens qui sont là depuis longtemps ceux qui connaissent deadkiller et ceux qui l'ont vu nous quitter à deux reprises je pense que fred vient tout simplement de dire le fond de leur penser !!!je voulais laisser un message aussi mais j'aurai dit la même chose en gros donc merci à fred !
quant à toi deadkiller désolé mais tu abuses vraiment on t'a fait confiance grosse erreur donc on ne la refera pas ... !énorme NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour moi aussi !
slt
Revenir en haut Aller en bas
Moob
Blablateur
Blablateur
Moob


Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:22

je n'ai pas tout lu sur les autres postes, trop de choses a lire... je donne mon avis bien que je ne suis pas de cette alliance...

je suis pour ce pacte qui m'a l'air fort intéréssant. En effet cobra a raison, mineurs egal vendeur de deut, et si cette alliance ce fait attaquer en t'en que mineur ils seront fichu... PAr conséquent il faut les proteger... qui meilleur protecteur que l'alliance qui achete le deut... donc celle de mon ti minos.... (faudra un jour que je retienne le nom de cette alliance).
On protege ceux qui nous font vivre notre pation ogameuse. il fournissent le deut et autre recources, en echante l'alliance a minos les protege en cas de guerre.

Je propose donc un pacte total et pour former des liens solides tout en gardant chacun son forum, il faudrait qu'au moins 2 personnes aillent regulierement sur le fofo des (connais pas non plus le nom mais la je suis pardonable) truc muche donc, afin de créer des liens avec les joueurs et vice versa.


Pour la version de fred qui se défend :

Fred, (penser a te sonder pour que tu me parles ig comme d'hab^^) ogame réunis des empereurs par alliance, a travers tout l'univers, les temps changent, les manieres de fonctionner aussi. il etait peut etre temps de partir pour lui, surtout si il a eu un super compte en échange et que ne echange il doit rester dans l'alliance ou etait ce compte, ca se comprend je trouve, mais bon je n'ai pas les details de l'histoire bien sur. Il est revenu, cela veut dire qu'il se souvient de vous, ce qui est bon signe, sauf si il vient juste pour le pacte bien sur....


ps : finalement j'ai lus tous les postes afin de pouvoir répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Acid
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Silver Acid


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 29th Century
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: ...   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Hum... compliqué comme situation. o.o'
Revenir en haut Aller en bas
(AIM) cobra77
Intello
Intello
(AIM) cobra77


Nombre de messages : 93
Age : 114
Date d'inscription : 23/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

eeeuuuuhhhhh moi je veux juste le deut tout en gardant mes frigos lol!







ps: les nouveaux sautent de compte en compte et ne restent pas fidèle à une ally.
Si on lui propose un meilleur compte, il changera de nouveau d'ally.
Alors que le vrai plaisir du jeu c'est de commencer avec rien et de mener son compte au plus haut. C'est en progressant petit à petit que tu apprends à te protéger et à attaquer.
Donner un gros compte à quelqu'un qui n'en a jamais eu c'est du gâchis car 9 fois sur 10, il sera recyclé dans les 3 mois s'il a une flotte et deviendra un frigo dans les 6 mois s'il est un mineur.
J'en ai vu un paquet avant de dire çà. Merci d'ailleurs à eux qui m'ont permis de progresser et de faire un hof Twisted Evil

Faire un pacte pour un pacte çà sert à rien et çà réduit les cibles. Il faut qu'il y ait un intérêt des 2 côtés et là j'en trouve pas.


Cette fois-ci je vraiment parti. Faut que j'aille m'occuper de Julie ---------[]
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Blablateur
Blablateur
Minos


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : En mer Egée ^^
Date d'inscription : 25/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:46

Ce que tu dis là Cobra, c'est tout à fait mon cas puisque j'ai recommencé à 0 début mars et là j'ai 80000 points. Moob est d'ailleurs admiratif lol!

Maintenant je pense qu'un pacte avec une alliance ne se réduit pas à une seule personne, aussi controversée qu'elle soit. Même si deadkiller part de son alliance, il me semble que le pacte restera !
Revenir en haut Aller en bas
rayon2
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
rayon2


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

hum son alliance est une cyble pour moi alors je veux une contre parti ......

j'aime pas perdre des frigo

alors pour que le vote change d'avis faudra qu'on sache le taux et les quantiter que vous pouvez vendre en echange on peut cibler les flotte de vos enemi (recyclage)

gagnent gagnent si il y a rien qui nous raporte je vote non faut une contre parti

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rayondesoleil.badoo.com/
Moob
Blablateur
Blablateur
Moob


Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:20

tu as raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Fred


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Neuineuil ou Rouen
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

(putin jul déconnecte toi quand tu pars de chez moi gt sur ta session Surprised ^^)
Citation :
(faudra un jour que je retienne le nom de cette alliance)
.


LFDN


Je suis d'accord avec ceux que tu dis, l'ally qui est fournie en deut protège l'autre, etc etc... Mais bon, tu traines depuis assez longtemps sur le fofo pour remarquer que pour le moment on est pas vraiment une ally de raideur, c'est plutôt nous qui fournissons le deut à l'occasion (hein cobra ^^)



Recherchez Pearl Harbor ingame et vous trouverez ceci :

Citation :
1508 * Pearl Harbor Envoyer un message L_C 69.065

Je crois que c'est tout simplement le même compte qu'il avait que lorsqu'il est parti de chez nous. Bah oué c'est pas un compte à 2M de points hein, pas de quoi motivé un départ normalement ^^

Enfin bref, cette demande serait venue d'un autre gars de son ally je l'aurais surement bien mieux prise et beaucoup plus respectée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
rayon2
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
rayon2


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

le souci c'est que death fais du multi compte (interdit sur ogame) et qu'on dois etre loin de connaitre tous ses compte mais sona lly n'est surement pas responsable alors qu'il vienne sur le fofo Smile et lol on est une alliance de mineur pour le moment Smile

j'espere bien etre raideur dans un futur et je me considere comme un mineur agressif !!!
contre des tite flotte je peus recycler evidament contre des top 400 je passe pas mais top 1 000 c'est benefique

et puis si il nous vende du deut a 1/1/1 je suis prenneur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rayondesoleil.badoo.com/
Silver Acid
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Silver Acid


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : 29th Century
Date d'inscription : 05/04/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

La majorité sont contre =O
Revenir en haut Aller en bas
noloop
Admin
Admin
noloop


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 35
Localisation : sa dépend verneuil, évreux !
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

bon bah deux jours auront suffit à statuer sur cela.

Moi perso, ça ne m'int"resse pas, ton alli est encore trop mal classée pour moi donc pas bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://noloop.skyblog.com
Moob
Blablateur
Blablateur
Moob


Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

vous etes bien classé vous? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
Fred


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Neuineuil ou Rouen
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

Vi on est les meilleurs d'abord :p


^^

30è c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
(AIM) cobra77
Intello
Intello
(AIM) cobra77


Nombre de messages : 93
Age : 114
Date d'inscription : 23/03/2008

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

Déjà 2 LFDN qui se font recycler leur flotte sous mes yeux depuis que j'ai dis que je les attaquerai pas contre du deut, ya de quoi être vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
noloop
Admin
Admin
noloop


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 35
Localisation : sa dépend verneuil, évreux !
Date d'inscription : 26/02/2007

Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:18

C 'est parce qu'on attire bcp de monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://noloop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peut être un ctit pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut être un ctit pacte ^^   Peut être un ctit pacte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un ctit pacte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C.I.A.58 pacte
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation de Naggaroth et compères :: Zone externe :: Ambassades !-
Sauter vers: