La fondation de Naggaroth et compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation de Naggaroth et compères


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de romdu87

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romdu87
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: candidature de romdu87   candidature de romdu87 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:02

Salut je m'appelle romain allias romdu87. J'ai 13 ans.Pour l'instant je n'ai que 3 points ( ce n'est pas beaucoup lol).
Je suis le cousin de tom87et s'est lui qui ma conseillé votre alliance.Je serai actif sur le forum.Et quand j'aurai monté toute mes mines je voudrer devenir RAIDEUR XD
Revenir en haut Aller en bas
(AIM) cobra77
Intello
Intello
(AIM) cobra77


Nombre de messages : 93
Age : 114
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de romdu87   candidature de romdu87 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Fuis cet univers. Il a bientôt 3 ans et tu n'arriveras donc pas à te développer sur celui-ci. Y aura toujours un plus fort pour te raider.
C'est préférable de commencer sur un univers récent pour que tu puisses plus facilement faire ton retard study
Revenir en haut Aller en bas
rasta-man
Intello
Intello



Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de romdu87   candidature de romdu87 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

va sur l uni 60.....
tu y arrivera pas sur des vieux uni!
il te fau o moin un top 900 bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
almo
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: Oui mais bon   candidature de romdu87 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:21

Notre grand Moobu quand il m'a fait découvrir ce jeu ne m'avait pas prévenu par rapport à quel univers prendre.

Moi j'avais pris le 15 au hasard. Qu'est ce que j'ai pris. Enfin j'suis toujours là et j'maccroche. Je grandis doucement pour pas me faire trop reperer (ex : j'ai des colonies avec 41 cases , c'est pour faire pleurer (ou rire) les gros rushers). Quand ils voient ça ils regardent meme pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Blablateur
Blablateur
Manji


Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de romdu87   candidature de romdu87 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:13

Et ben les gars, quel accueil!!!

Mais c'est un peu vrai^^
C'est formateur, et c'est possible. Y a un gars chez nous qui a quitter Ogame au début des vacs et cédé son compte. Maintenant il repart avec un compte tout neuf, et tout pas fort...
enfin si y a pas de nouveau l'uni va finir par mourir, puis c'est formateur, si tu t'en sort ici, sur un uni tout jeune pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de romdu87 Empty
MessageSujet: Re: candidature de romdu87   candidature de romdu87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de romdu87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation de Naggaroth et compères :: Zone externe :: Candidatures-
Sauter vers: