La fondation de Naggaroth et compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation de Naggaroth et compères


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Usines de robots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
almo
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2008

Usines de robots Empty
MessageSujet: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:03

Est ce que les usines de robots ça prend de la place ?
Une fois qu'on a plus de place sur sa planete mere et que le terraformer devient super cher (niveau 4 ou 5), est il pas mieux de les supprimer ?
Si il reste l'usine de nanite qui nous aide a produire plus vite nos vaisseaux. A quoi sert l'usine de robots quand on a plus rien a construire ?
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Assommeur de paroles
Assommeur de paroles
White Wolf


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 07/10/2007

Usines de robots Empty
MessageSujet: Re: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:57

Quoique tu fasses, surtout ne descends pas ton usine de robots en dessous du niveau 10 car, sinon, tu perdrais l'accès à ton usine de nanite et tu devrais reconstruire le niveau 10 de l'usine de robot pour la retrouver...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire
Curieux
Curieux
soldat solitaire


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2007

Usines de robots Empty
MessageSujet: Re: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

Oui je ne te conseille pas non plus de descendre ton usine de robot en dessous du niveau 10....

Je suis dans le même cas que toi, et pour gagner beaucoup de case, je te conseille de:
- Monter au maximum ton terraformeur, niveau 6
- NE PAS AVOIR de centrale de fusion, car ce n'est pas interessant, ca prend de la place, ca consomme du deut
- supprimer l'excès des hangar, (je pense que 3,5M est suffisant, car il faut faire bouger le reste, moi je le met sur ma lune)
- et ensuite tu supprime ta centrale electrique solaire, a faire ne dernier et progressivement..... tu remplaceras donc par des satelittes et tu les defendras par un peu de def.... Avec 1000 satelittes, tu produis enormement d'energie...

Voila.... ensuite ca te fais deja pas mal de place dispo.....
Revenir en haut Aller en bas
almo
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2008

Usines de robots Empty
MessageSujet: Re: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

Merci de vos réponses.
Je m'appretais a faire une enorme betise en supprimant mes usines de robots.

PAr contre jme suis fait ch*** a aller au niveau 26 de la centrale electrique solaire, me dites pas qu'il faut la detruire lol.

J'metais rendu compte que c'est tellement cher que je fais des sattelites maintenant. Mais c pas fragile les satellites ???

Pake quand je me fais sonder c'est des gars du top 100 en général. C pas avec un peu de défense que je vais leur resister non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Blablateur
Blablateur
Manji


Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2008

Usines de robots Empty
MessageSujet: Re: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:03

De monpoint de vue tu as une autre solution qui consiste à avoir des colo de plus de 250 cases...

Pour ma part, je me sert de ma PM comme base avancée sur laquelle je fais ma flotte (et que ca, mas je suis mineur, alors c'est pas violent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines de robots Empty
MessageSujet: Re: Usines de robots   Usines de robots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines de robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation de Naggaroth et compères :: Zone externe :: La taverne du Mithrandil-
Sauter vers: