La fondation de Naggaroth et compères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fondation de Naggaroth et compères


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pause pub: vive roger!

Aller en bas 
+2
Manji
()Tolérance
6 participants
AuteurMessage
()Tolérance
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:37

Parlons en peu, parlons de tout et de rien mais parlons en bien !

Soyons tendance, assumons notre féminité, soyons lynn !


Les hommes sont toujours aussi macho et nous encore plus indépendantes et féministes.
Nous avons appris à nous débrouiller dans toutes les situations, jonglant entre travail courses ménages forum, anges infernaux ou plites, mines ou flottes.



Soyons tendance, assumons notre féminité, soyons lynn !


Je vous entends et vous vois messieurs rire et sourire, vous vous dites qu’il y a bien un moment où vous êtes indispensables !

Et bien ce temps là est révolu. Roger, Robert, ou Norbert vous a remplacé.
Souvent discret ou pas, il peut se promener avec nous, sans râler ronchonner ou autre.
Il n’a pas les abdo kro et ne regarde pas les matchs de foot, il ne tente pas les retour de Cdr.
Fidéle il est ,fidéle il restera.



Soyons tendance, assumons notre féminité soyons Lynn !


Vous tomberez amoureuse de Robert, de sa manière de danser, frétiller , il vous fera vibrer. A consommer sans modération, Robert vous assurera des soirées agréables seule dans le calme de votre chambre, devant la télé sur votre canapé. Partout où bon vous semblera, Robert, tel le génie de la lampe sera là pour vous exaucer.


Soyons tendance, assumons notre féminité, soyons lynn !


Oh vous ne trouverez pas Robert ni sur meetic ni sur ogame. Ne tentez pas non plus les petites annonces ou ebays.
Non, il vous faut votre propre Robert, long ou pas, coloré ou pas, gros ou pas, L’intelligence on ne lui demande pas par contre une autonomie importante sera appréciée.
Les roberts excitent euh pardonnez moi ce lapsus, existent sous plusieurs formes, pour toutes les femmes et toutes les bourses.


Soyons tendance, assumons notre feminité, soyons Lynn !



Je finirais ce long monologue en vous conseillant simplement Roger (Rabitt). Il sera votre meilleur ami et vous fera passer d’agréables et jouissives soirées.
Finis les hivers longs et monotones, les soirées PSG/ OL, seule à lire et relire votre cosmo (bien que les pauses cosmos soient vitales et nécessaires ),plus besoin non plus de vous inventer des migraines, vous êtes seule maîtresse de vos envies et de votre temps.
N’oubliez pas de prévenir les copines en cas de dépendance! Et pour l’entretien, n’oubliez pas, nous sommes tendance optez pour le petit paquet de lingettes tout spécialement conçu pour !

Soyons tendance, assumons notre feminité, soyons Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Blablateur
Blablateur
Manji


Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

... Rigolo, mais ou est la queue?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noloop
Admin
Admin
noloop


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 35
Localisation : sa dépend verneuil, évreux !
Date d'inscription : 26/02/2007

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

Une pub pour les vibros comme c'est mignon....

Mais pas intéressé désolé.

Evitez le spam s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noloop.skyblog.com
almo
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:58

etonnant d'appeler cet engin Robert.

Compte tenu que robert est un mot d'argot pour le mot sein.

robert etait une tres ancienne marque de biberons. D'ou le passage dans le domaine courant.
Revenir en haut Aller en bas
scurffy
Intello
Intello
scurffy


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

du latin robinet qui signifie têter!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
musap
Intello
Intello
musap


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Peut étre just dérier toi ;)
Date d'inscription : 23/04/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Euh en gro il voulais dire koi par la ce ga la ^^"

Nan mais j'avai la flemme de tout lire kelk'un pe me faire 1 ptit extrait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
scurffy
Intello
Intello
scurffy


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

ta cas lire, moi je te résume pas, j'ai la flemme aussi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Blablateur
Blablateur
Manji


Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:38

()Tolérance a écrit:
Parlons en peu, parlons de tout et de rien mais parlons en bien !


Les hommes sont toujours aussi macho et nous encore plus indépendantes et féministes.
Nous avons appris à nous débrouiller dans toutes les situations, jonglant entre travail courses ménages forum, anges infernaux ou plites, mines ou flottes.




Je vous entends et vous vois messieurs rire et sourire, vous vous dites qu’il y a bien un moment où vous êtes indispensables !

Et bien ce temps là est révolu. Roger, Robert, ou Norbert vous a remplacé.
Souvent discret ou pas, il peut se promener avec nous, sans râler ronchonner ou autre.
Il n’a pas les abdo kro et ne regarde pas les matchs de foot, il ne tente pas les retour de Cdr.
Fidéle il est ,fidéle il restera.



Vous tomberez amoureuse de Robert, de sa manière de danser, frétiller , il vous fera vibrer. A consommer sans modération, Robert vous assurera des soirées agréables seule dans le calme de votre chambre, devant la télé sur votre canapé. Partout où bon vous semblera, Robert, tel le génie de la lampe sera là pour vous exaucer.



Oh vous ne trouverez pas Robert ni sur meetic ni sur ogame. Ne tentez pas non plus les petites annonces ou ebays.
Non, il vous faut votre propre Robert, long ou pas, coloré ou pas, gros ou pas, L’intelligence on ne lui demande pas par contre une autonomie importante sera appréciée.
Les roberts excitent euh pardonnez moi ce lapsus, existent sous plusieurs formes, pour toutes les femmes et toutes les bourses.



Je finirais ce long monologue en vous conseillant simplement Roger (Rabitt). Il sera votre meilleur ami et vous fera passer d’agréables et jouissives soirées.
Finis les hivers longs et monotones, les soirées PSG/ OL, seule à lire et relire votre cosmo (bien que les pauses cosmos soient vitales et nécessaires ),plus besoin non plus de vous inventer des migraines, vous êtes seule maîtresse de vos envies et de votre temps.
N’oubliez pas de prévenir les copines en cas de dépendance! Et pour l’entretien, n’oubliez pas, nous sommes tendance optez pour le petit paquet de lingettes tout spécialement conçu pour !


Voila j'ai un peu résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
scurffy
Intello
Intello
scurffy


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15

xD, c'est du bon boulot manji!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
musap
Intello
Intello
musap


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Peut étre just dérier toi ;)
Date d'inscription : 23/04/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Euh j'ai tjr riien compri ^^"
Bref c'est tro compliqué pour moi ce texte faut étre plus explicatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
scurffy
Intello
Intello
scurffy


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

ba tu sélectionnes ce que tu comprends!!! ^^ (autrement dit rien!!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause pub: vive roger! Empty
MessageSujet: Re: Pause pub: vive roger!   Pause pub: vive roger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pub: vive roger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fondation de Naggaroth et compères :: Zone externe :: La taverne du Mithrandil-
Sauter vers: